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Technologie vieille de plus de 100 ans

Système créé il y a plus de 100 ans, l’appel malade n’a eu de cesse d’évoluer au fil du temps. De la cloche de couloir à la géolocalisation du patient, l’appel malade s’est adapté aux besoins toujours plus précis du personnel soignant. Communication avec le patient, mais également avec l’équipe médicale en salle de soins, vigilance ou demande de renfort, nos technologies répondent à l’ensemble de vos problématiques. Vous souhaitez assurer à vos patients et votre équipe soignante une vraie capacité d’échange et d’écoute, vous souhaitez optimiser le temps de votre personnel, vous voulez offrir à vos patients une assurance contre leur isolement dans leur chambre, nous avons forcément la solution qui répond à votre besoin.

Dans une volonté de clarté vis à vis de vous, nous avons fait le choix de nous appuyer sur des solutions technologiques abouties et des marques fortes. 

Tout d’abord, pour l’appel malade filaire, nous avons été choisis pour être le distributeur de la marque EZ CARE / ZETTLER dans 19 départements répartis dans les régions Auvergne Rhône Alpes et Franche Comté . Précurseur de la technologie puisque c’est Monsieur Aloïs ZETTLER qui a inventé l’appel malade, EZ CARE dispose d’un savoir-faire incomparable et d’une volonté d’accompagnement sans pareil sur le marché. Ces systèmes sont par exemple tous adaptables et évolutifs avec les anciennes générations HOSPI 2000 (anciennement INTERVOX). Si vous disposez d’un ancien système et qu’un de vos équipements est en panne, ne changez pas tout ! Nous avons la solution idéale, adaptable voire compatible et communicante.

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COMPATIBLE ANCIENNES GENERATIONS

Vous voulez renouveler votre installation, cela ne pose aucun problème, nos systèmes sont compatibles avec la conservation d’un maximum voire peut-être même de l’intégralité des câblages existants. Grâce aux systèmes EZ CARE, vous n’aurez pas besoin de refaire toute votre installation.

 

Concernant l’appel malade radio

Concernant l’appel malade radio et l’anti-fugue, vous trouverez chez nous des solutions fiables et reconnues sur le marché avec les Marques CENTRAK ELPAS & TELEALARM.

Pour répondre à un besoin nouveau, nous mettons à votre service notre savoir-faire sur la mise en œuvre d’un système de géolocalisation en temps réel. Vous souhaitez connaitre l’emplacement en temps réel de vos équipes, pas de problème. Connaitre instantanément l’emplacement de tous les respirateurs de votre établissement ? Un simple clic suffit. Est-ce que la patiente de la chambre 8 est bien descendue au bloc ? Regardez l’écran et vous saurez.

L’appel infirmière avec phonie

L’appel malade avec phonie est un système novateur qui ne se réserve pas qu’à la chambre simple mais qui sait s’adapter à des chambres à lits multiples.

Vous souhaitez rendre la communication avec vos patients plus facile ? Vous voulez éviter à vos équipes bon nombre de trajets simplement pour dire à un patient d’attendre que son repas arrive ?  Vous avez besoin de faciliter le quotidien de vos équipes en leur permettant de communiquer entre elles à tout moment et dans tout le service ? Optez pour un système avec phonie.

Les principes de l’appel malade restent les mêmes, le patient dispose toujours d’une poire d’appel, à un détail près, cette poire est également un combiné lui permettant d’échanger dans le respect de la confidentialité avec la salle de soins ou toutes autres pièces autorisant la communication. L’interlocuteur peut alors choisir de répondre en mode « mains-libres » ou en « combiné » pour entretenir cette confidentialité.

La chambre dispose également d’un terminal de porte avec phonie, permettant de communiquer avec le patient si ce dernier n’est pas en mesure d’utiliser la poire.

Cette aisance de communication est également un bienfait pour le personnel soignant. En effet, en cas de problème dans une chambre, l’infirmière présente peut appeler tout le service en renfort en exprimant son besoin. Chaque seconde compte, alors ne laissez plus vos équipes perdre du temps à ne pas pouvoir communiquer.

Les hublots de couloir peuvent également être simples (avec un minimum de 5 couleurs) ou alors en version multicolore (des centaines de milliers). En fonction de votre besoin, nous saurons signaler dans le couloir tout types d’appels, du plus bénin au plus urgent, de la chambre libre à la chambre à nettoyer.

Toujours dans un souci d’évolution et afin de facilité l’identification dans les chemins de câbles (tout en répondant aux normes incendie en vigueur), nous déployons un câble propriétaire spécifique MCA certifié « CCA ». Cette certification vous assure une parfaite conformité de votre système d’appel malade ou appel infirmière avec les normes anti-feu en vigueur et une sécurisation du système.

A l’heure où l’hygiène est plus que jamais une préoccupation majeure, tous nos matériels sont antibactériens et peuvent être nettoyés avec vos produits d’entretien habituels.

L’appel infirmière Sans phonie

L’appel malade sans phonie est un système à la fois simple et indispensable. Chaque appel doit être traité, chaque seconde doit être consacrée au bien-être du patient. L’équipe soignante doit pouvoir compter sur un système fiable tout comme le patient doit être assuré que son appel a bien été entendu. C’est en cela, qu’un appel malade se juge.

Configuré en chambre simple comme en espace multi-lits (espace dialyse par exemple) notre système se compose d’outils aux fonctionnalités toujours adaptées. Pas de poire d’appel ultra sophistiquée quand un seul bouton vous est utile. Chaque besoin est unique et nous répondons à chacun d’entre eux de manière singulière.

Vos patients pourront signaler une demande, un besoin, à l’aide de boutons d’appel comme ceux des poires, mais aussi des boutons muraux ou encore des systèmes d’appel développés par les ergonomes pour les personnes en manque de mobilité. L’ensemble de ces appels sont redirigés vers l’équipement de votre choix. En effet, chez EZ CARE, pas de centrale, ce qui signifie que même lorsque vous perdez un élément, le système continue de fonctionner sans perte de fonctionnalités (exception faite de la phonie), vous aurez donc une continuité de service assurée.

Ainsi, vous pourrez faire évoluer votre installation au gré de vos besoins.

Les hublots de couloir peuvent également être simples (avec un minimum de 5 couleurs) ou alors en version multicolore (des centaines de milliers). En fonction de votre besoin, nous saurons signaler dans le couloir tout types d’appels, du plus bénin au plus urgent, de la chambre libre à la chambre à nettoyer.

Toujours dans un souci d’évolution et afin de facilité l’identification dans les chemins de câbles (tout en répondant aux normes incendie en vigueur), nous déployons un câble propriétaire spécifique MCA certifié « CCA ». Cette certification vous assure une parfaite conformité de votre système d’appel malade ou appel infirmière avec les normes anti-feu en vigueur et une sécurisation du système.

A l’heure où l’hygiène est plus que jamais une préoccupation majeure, tous nos matériels sont antibactériens et peuvent être nettoyés avec vos produits d’entretien habituels.

L’appel infirmière anti vandale

L’appel malade peut aussi être prévu pour des établissements appropriés permettant à des femmes incarcérées de mettre au monde leurs enfants, nous mettons alors à votre service une gamme complète de matériel anti-vandale.

Dans un souci de respect de l’être humain, les fonctionnalités sont les mêmes que celles d’un appel malade standard, avec la sécurité en plus.

Matériel anti vandale équivalent IK10, vis avec protection anti-sabotage, étanchéité, tout a été étudié pour que le matériel reste en usage malgré la violence dont il pourrait faire l’objet.

Avec ou sans phonie, ce système vous permettra de rester en lien avec votre patient sans avoir à passer la porte.

L’appel intempestif étant une réalité, ce système vous permettra d’inhiber certaines fonctionnalités au regard de l’état de la patiente et de son usage.

Un appel malade anti-vandale assure un lien entre la patiente et l’équipe médical à tout moment. Permettre à une patiente de retrouver son calme parce qu’elle entend le son de la voix de son médecin, c’est être chaque jour un peu plus à son écoute.

La sécurisation de l’intervenant est également au centre des préoccupations. Afin de s’assurer qu’une agression ou détresse n’est pas en cours, notre système vous permet de minuter l’intervention dans la pièce. Si, par exemple, déposer le repas prend plus de temps qu’il n’en faut, l’ensemble des équipes est appelé en urgence dans la chambre concernée.

Grâce à sa composition en Inox et IP54, le matériel est protégé contre les poussières et les projections d’eau. Il est donc facilement nettoyable.

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